TAG Heuer lance la TAG Heuer x Super Mario Limited Edition, une édition limitée de la montre Connected marquée par la présence du célèbre plombier moustachu.

Un brin de fun et d’originalité

Frédéric Arnault, PDG de la maison horlogère, déclare: « Ce personnage iconique prend vie dans le nouveau cadran-phare de la montre et encourage chacun à sortir et à s’activer davantage à ses côtés. La montre connectée TAG Heuer Connected est la meilleure alliée de tous ceux qui veulent bouger plus et vivre une vie connectée. Avec cette smartwatch en édition limitée Super Mario ils peuvent ajouter un brin de fun et d’originalité à leurs activités sportives et bien-être« .

En quoi consiste cette touche de fantaisie de la TAG Heuer x Super Mario Limited Edition? « Mario vous salue chaleureusement chaque matin et tout au long de la journée au fur à mesure que vous accumulez les pas, vous débloquez des récompenses. Une animation différente apparaît sur le cadran chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau de votre objectif journalier: 25 %, 50 %, 75 % et 100 %. Vous obtenez ainsi en récompense au fil de la journée les célèbres objets de Super Mario: à trois heures le super champignon qui fait grandir Mario, à six heures le tuyau et à neuf heures la super étoile qui le rend invincible! Et lorsque vous avez atteint 100 % de votre objectif de pas journaliers, l’emblématique animation de Mario qui grimpe en haut du drapeau se débloque« .

Ce n’est qu’un début

Ce rapprochement entre Tag Heuer et Nintendo a de quoi surprendre. Mais on n’en serait qu’au début. Selon le communiqué officiel, la sortie de la TAG Heuer x Super Mario Limited Edition permettrait d' »inaugurer le début d’une collaboration durable entre les deux entreprises« .
La TAG Heuer x Super Mario Limited Edition est produite à 2000 exemplaires. Elle est présentée dans un écrin spécial et accompagnée d’une pochette de voyage rouge.
Elle sera proposée uniquement dans une sélection de boutiques TAG Heuer ainsi que sur le site www.tagheuer.com de certaines régions, à partir du 15 juillet 2021. Une dernière précision: le prix demandé est de 2000 euros.